Bylaws and Policies

Political Policy Sante et Bien-Etre

Expire: 30 avril, 2018

1 Faits

  1. L'expérience universitaire ne se limite pas à l’enseignement. Les étudiants ont besoin de soutien dans tous les aspects de leur vie afin de réussir.
  2. La santé et le bien-être d’un individu étudiant comprend la santé émotionnelle, mentale, physique, spirituelle et sexuelle.
  3. La santé et le bien-être des étudiants est affectée par des externalités telles que, mais non limité à, l'accessibilité de l'environnement physique, le comportement de dépendance, la disponibilité de services cliniques, la sécurité alimentaire, la sécurité financière, l'inclusivité, la condition physique et la santé, l'environnement positivement construit et la communauté sociale.
  4. Quand la santé et le bien-être de l'étudiant souffrent, il peut y avoir d'importantes répercussions sur la réussite scolaire et le bien-être social des étudiants.
  5. Les étudiants sont de plus en plus sensibles à des niveaux élevés de stress en raison de fortes charges de travail.
  6. Les services soutenant la santé et le bien-être des étudiants incluent plus de services que seulement les services cliniques.
  7. Les niveaux actuels de service et de disponibilité des installations sur le campus ne répondent pas adéquatement aux besoins des élèves.

2 Résolutions

  1. L'Union des Étudiants préconise l'amélioration de l'accessibilité, l'efficacité, la quantité et la qualité des services.
  2. L'Union des Étudiants préconise que les services soient suffisamment promus auprès des étudiants.
  3. L'Union des Étudiants préconise une l'augmentation du financement provincial pour la promotion des prestations de services de l'Université.
  4. L'Union des Étudiants collabore avec l'Université dans la création d'une stratégie pour répondre aux questions de santé et de bien-être sur le campus.
  5. L'Union des Étudiants collabore avec l'Université et les intervenants provinciaux dans la création d'une stratégie provinciale pour répondre aux questions de santé et de bien-être sur le campus.