Bylaws and Policies

Political Policy Residence FR

Expire: 30 avril, 2018

1 Faits

  1. Les résidents ont besoin d'espaces habitables en conformité avec les Normes Minimum d’Habitation de la Province de l'Alberta.
  2. Les résidents paient et s'attendent à des services de qualité tels qu'une blanchisserie et du matériel de cuisine.
  3. Les résidents doivent être en mesure de planifier avec l'équipe d'entretien de leurs unités.
  4. Les services de résidence devraient suivre des délais clairs en ce qui concerne les inspections et les avis d'entrée.
  5. Les résidents devraient avoir la possibilité d'être présents lors des inspections d’em-ménagement, intermédiaires et de déménagement.
  6. Les Association de Résidence sont des associations représentant les étudiants et devraient avoir la possibilité de prendre des décisions en leur nom et d’offrir des programmes pour leurs électeurs.
  7. L’Association de Résidence a besoin de locaux, espace de vie, capacité à communiquer avec ses électeurs, et des lignes directrices claires quant à sa compétence.
  8. Les finances de l’Association de Résidence exigent une transparence et une collecte des frais efficace, une règlementation financière, administration et soutien afin de fonctionner.

2 Résolutions

  1. L'Union des Étudiants préconise des résidences accessibles, abordables, propres, confortables et sûres pour les étudiants.
  2. L'Union des Étudiants préconise la qualité des services de résidence et des procédures équitables pour les étudiants.
  3. L'Union des Étudiants s'opposera à des augmentations de loyer et de plan d'alimentation au-delà de la CPI, à moins qu'une augmentation des fonds profitent directement aux étudiants vivant en résidence.
  4. L'Union des Étudiants préconise que le barème des frais de résidence soit cohérent en ce qui concerne les dépenses et approuvé d'une manière transparente.
  5. L'Union des Étudiants préconise le traitement équitable et le soutien des associations de résidence, de façon à ce qu'elles puissent remplir leur mission au mieux.
  6. L'Union des Étudiants préconise que le Gouvernement de l'Alberta et la ville d'Edmonton suppriment la charge des impôts fonciers municipaux des résidences et à l'Université de l'Alberta, de façon à ce qu'elles fassent les économies qui se répercutent au bénéfice des étudiants en résidence ou de l'entretien différé.
  7. L'Union des Étudiants préconise que le Gouvernement de l'Alberta fournisse des capitaux destinés au développement de logements étudiants supplémentaires.