Bylaws and Policies

Political Policy Qualite Enseignement

Expire: 30 avril, 2019

1 Faits

  1. L'Université de l'Alberta est un établissement de recherche et d'enseignement intensif financé publiquement et l'excellence dans l'enseignement de premier cycle fait partie de la mission universitaire centrale de l'institution.
  2. La qualité de l’instruction de premier cycle concerne tous les étudiants du campus, et leur offre une expérience positive mémorable tout au long de leurs études.
  3. L'instruction exceptionnelle de l'enseignement de premier cycle rejaillit positivement sur l'Université.
  4. L'excellence de l'enseignement nécessite une bonne communication et interaction entre étudiants et instructeurs.
  5. Les commentaires de l'étudiant et l'évaluation de l'enseignement offre aux étudiants une voix dans leur environnement d'apprentissage et peut aider les enseignants à améliorer leur enseignement.
  6. Un enseignement de qualité peut préparer les étudiants avec des compétences bien adaptées pour le marché du travail et leurs initiatives de formation continue.
  7. Des initiatives visant à améliorer l'instruction contribuent positivement aux pratiques communes d'enseignement ainsi que la législation relative aux politiques d'enseignement et d'apprentissage.
  8. L'établissement d'une culture qui favorise l'excellence dans l'enseignement nécessite un engagement institutionnel, investissement et innovation, y compris le soutien à l’érudition de l'enseignement et de l'apprentissage.

2 Résolutions

  1. L'Union des Étudiants préconise la poursuite et la croissance de l'engagement des institutions vers l'excellence dans l'enseignement, y compris l'appui aux pratiques pédagogiques novatrices et l’érudition de l'enseignement et de l'apprentissage.
  2. L'Union des Étudiants promeut des conditions qui favorisent l'importance de l'enseignement à un niveau de base et institutionnel à travers la diversité de nos campus.
  3. L'Union des Étudiants préconise le soutien de l’apprentissage expérientiel et parascolaire avec un enseignement qui améliore l’apprentissage des étudiants et pousse les instructeurs à adopter des stratégies d’enseignement innovatrices et efficaces.
  4. L'Union des Étudiants préconise que l'établissement reconnaisse l'importance du perfectionnement professionnel dans l'évaluation de la performance d'un instructeur dans les Comités d’Évaluation de la Faculté.
  5. L'Union des Étudiants préconise que les instructeurs soient tenus de présenter des preuves du développement de leur expérience d’enseignement passée et actuelle dans le cadre de leur révision annuelle.
  6. L'Union des Étudiants préconise une communication accrue et permanente entre les étudiants et les professeurs par le biais d’évaluations d’enseignement de milieu de termes.
  7. L'Union des Étudiants préconise un mécanisme d’évaluation de l’enseignement des étudiants plus efficace qui comprenne des mesures psychométriquement valables et qui soient facilement disponibles pour les étudiants.