Bylaws and Policies

Political Policy Espace Etudiant

Expire: 30 avril, 2020

1 Faits

  1. L'Université de l'Alberta n'a pas suffisamment de place pour accueillir la population étudiante actuelle.
  2. La planification actuelle de l'espace n'a pas suffisamment anticipé les besoins des étudiants actuels ou futurs.
  3. La planification de l'espace dans les bâtiments neufs et rénovés aura des conséquences importantes sur les étudiants qui font usage des bâtiments.
  4. Les étudiants et les groupes d'étudiants ont besoin d'espaces de qualité sur le campus pour poursuivre leurs objectifs académiques, parascolaires et extrascolaires.
  5. Les étudiants ont besoin que l'espace soit disponible selon leurs propres emplois du temps.
  6. Les élèves ont besoin d'espace physiquement accessible.

2 Résolutions

  1. L'Union des Étudiants préconisera que les politiques de l'Université de l'Alberta en matière d'allocation d'espace et de construction de bâtiments prennent en considération les besoins des étudiants et des groupes d'étudiants présents et futurs.
  2. L'Union des Étudiants préconisera la construction et la rénovation d'espaces de classe de façon à ce qu’elles reflètent les progrès de la pédagogie.
  3. L'Union des Étudiants préconisera que les espaces d’étudiants soient ouverts un nombre d'heures suffisant pour répondre aux besoins des élèves.
  4. L'Union des Étudiants préconisera que la planification de l'espace prenne en compte l'accessibilité physique et la sécurité des étudiants.