Bylaws and Policies

Political Policy Entretien Differe

Expire: 30 avril, 2021

1 Faits

  1. L'entretien différé est défini comme un montant nécessaire mais pas encore dépensé pour la réparation, la restauration, ou la remise en état d'un actif.
  2. Le financement d'un édifice et l'entretien préventif des systèmes a été sensiblement réduit, ce qui a donné lieu à un arriéré important de l'entretien différé.
  3. L'accumulation d'importants travaux d'entretien reportés représente un échec du gouvernement à financer adéquatement les activités de l'université.
  4. L'entretien différé réduit la qualité de l'expérience d'apprentissage de premier cycle, l'image publique de l'Université, et présente un risque potentiel pour la santé et la sécurité.
  5. Il n'est pas approprié pour l'Université et le gouvernement de s'attendre à ce que les étudiants actuels et futurs financent la correction des lacunes dans le passé de l'affectation des ressources.

2 Résolutions

  1. L'Union des Étudiants de l’Université de l'Alberta préconisera que le gouvernement provincial ait un projet spécifique unique de financement en capital pour l'Université afin de remédier à la responsabilité de l'entretien différé accumulé.
  2. L'Union des Étudiants de l’Université de l'Alberta préconisera que le gouvernement provincial établisse un modèle de financement d’entretien différé prévisible continu pour remédier à l’accumulation d’entretien différé.
  3. L'Union des Étudiants de l’Université de l'Alberta préconisera que le gouvernement provincial institue une enveloppe de financement opérationnel continu à l'université, conçu de façon à assurer une maintenance préventive continue adéquate.
  4. L'Union des Étudiants de l’Université de l'Alberta préconisera que l'Université privilégie l'entretien préventif dans les prochains budgets.
  5. L'Union des Étudiants de l’Université de l'Alberta préconisera que l'Université applique des pratiques de construction qui réduisent au minimum les futurs frais d'entretien.