Bylaws and Policies

Political Policy Apprentissage

Expire: 30 avril, 2019

1 Faits

  1. Il y a une large variété de possibilités d'apprentissage par l’expérience, y compris, mais non limité à des stages, stages pratiques, programmes coopératifs, affectation, expérience de travail, recherche de premier cycle, travail à l'étranger, cours d’apprentissage de service communautaire et expérience de terrain.
  2. De nouvelles expériences d'apprentissage permettent aux étudiants de mieux apprendre, comprendre et appliquer le contenu à leurs études.
  3. Des compétences indispensables aux programmes et à l'emploi sont élaborées en dehors de la classe, et peuvent être fournies par l'apprentissage expérientiel.
  4. L'apprentissage expérientiel aide à produire des étudiants qui sont bien adaptés à un environnement de travail compétitif ;
  5. Il existe des obstacles importants à la participation à l'apprentissage expérientiel, tels que le manque de financement pour l'élaboration du programme, le manque d'information, le manque de soutien financier pour les étudiants, des restrictions de programme académique, et des obstacles politiques externes tels que les accords de transfert de crédit, comptage des crédits en vue de diplôme et/ou exigences générales.

2 Résolutions

  1. L'Union des Étudiants préconise des exigences de programmes adaptables qui permettent aux étudiants intéressés de participer à des activités d'apprentissage expérientiel indépendamment des obstacles relatifs à leurs antécédents scolaires ou personnels, y compris mais non limité à la race, le sexe, l’orientation sexuelle, la foi religieuse, ou la maturité/hors-norme, à temps partiel, autochtones et/ou de statut d'étudiant international.
  2. L'Union des Étudiants préconise d’accroître le financement initial et les bourses pour les étudiants participant à des programmes de travail locaux ou internationaux.
  3. L'Union des Étudiants s’assurera que le financement de possibilités d'apprentissage expérientiel demeure une priorité du Bureau d'Avancement.
  4. L'Union des Étudiants préconise un soutien spécialisé aux étudiants non traditionnels afin qu'ils aient une chance égale de participer à des possibilités d'apprentissage expérientiel.
  5. L'Union des Étudiants fera campagne en faveur d'un bureau centralisé assurant une meilleure coordination et communication des possibilités d'apprentissage expérientiel.